Accessibilité : DOM&VIE ouvre sa première boutique à Paris

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : AUTONOMIE & DEPENDANCE

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Depuis 2012, DOM&VIE s’appuie sur ses valeurs telles que la proximité pour vous proposer des solutions et un service toujours plus qualitatif. L’orientation de DOM&VIE est d’axer son développement sur l’ouverture de boutiques physiques. Ainsi, le 4 février la première boutique DOM&VIE a ouvert ses portes au 201 rue Lafayette à Paris.

Après analyse précise de l’environnement et de l’espace, DOM&VIE s’installe près de chez vous ! L’ensemble du réseau de franchise DOM&VIE va ouvrir sa boutique et cela commence par celle de Paris !

Dans un espace de 80 m2 se trouvent : un espace Se laver avec l’exposition de la SILVERDOUCHE, un espace Se déplacer avec le monte-escalier SILVERLIFT, un espace Cuisiner avec une cuisine ergonomique, sans oublier un espace réalisation de projet pour monter votre projet sur-mesure selon vos envies !

Tout cela dans un concept unique donnant une atmosphère de bien-être permettant à la franchise de pouvoir au mieux informer et accueillir ses clients et construire ensemble leur projet sur-mesure et recevoir ses partenaires et prescripteurs locaux pour échanger sur des solutions complémentaires.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page