Adhap Services nomme un nouveau Directeur Général

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Le réseau Adhap Services, spécialisé dans les services à la personnes, s’est développé en franchise depuis 2001 et compte 150 implantations. Adhap services annonce que Christophe Dalibert, ex Directeur Général des Cours Legendre, vient d’être nommé Directeur Général d’Adhap Performances et gérant de ses 8 filiales.

Christophe Dalibert a rejoint le réseau Adhap Services en novembre 2013 où il exerçait la fonction de Directeur Général Délégué auprès de la Présidente Dominique Lery.

« Développer le réseau et contribuer à la reconnaissance de l’enseigne » sont les objectifs principaux d’Adhap ServicesAdhap Services

« A 45 ans, après avoir découvert les services à la personne, je souhaitais donner encore plus de sens à sa carrière en rejoignant un réseau avec un rôle social important » explique Christophe Dalibert, « Les valeurs fondamentales de l’enseigne (partage, éthique, proximité et engagement), mais également son caractère novateur, sa position de leader et surtout ma rencontre avec Dominique Lery ont largement favorisé ma volonté de travailler avec ses équipes ».

Christophe Dalibert a comme objectifs principaux d’accélérer la croissance de l’enseigne tout en défendant les intérêts des franchisés Adhap Services et du secteur en général « dans un environnement réglementaire chahuté et complexe ».

Il est par ailleurs administrateur et membre du bureau de la Fédération des Employeurs des Services aux Particuliers (FESP).


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Cet article a été publié par la Rédaction le

2 réflexions sur “Adhap Services nomme un nouveau Directeur Général”

  1. Philippe VENERE pour Mme France MAROQUE

    Gros problèmes d’horaires non effectués dans le service à assurer par le délégation de l’Oise à Compiègne. Irrégularités horaires permanentes, très préjudiciables pour des personnes dépendantes et à mobilité quasi nulle (c’est notre cas). Réduction unilatérale des heures allouées par la MDPH, sans explications et sans réponses aux demandes formulées. Pour l’heure une publicité erronée par rapport au service rendu.

  2. Cliente depuis 2 1/2 j’ai peur de finir chez moi dans la saleté ! Les Femmes de Ménage Tourne autour des Meubles, ne font pas les Angles. Elles en font le Moins possible.! J’envisage de changer de Prestataire . Le contrat n’est pas Respecté et le Personnel change sans sesse. Pas satisfaite du tout.

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