Aides auditives : Oticon dévoile son nouvel ambassadeur de marque

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : AUDITION & MALAUDITION

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Jean-François Remesy, joueur de golf professionnel depuis plus de 30 ans et deux fois vainqueur de l’Open de France devient la nouvelle figure d’Oticon, fabriquant leader mondial d’aides auditives. Il témoignera de sa perte auditive et partagera son expérience avec la technologie Oticon Opn S rechargeable et mettra en avant ses bénéfices.

Logo Oticon

Pour Jean-François Remesy et Oticon, l’objectif de ce partenariat est d’encourager le plus grand nombre à venir faire tester son audition pour leur permettre ainsi de s’appareiller le plus rapidement possible en cas de perte d’audition. Ce sera également l’occasion pour Jean-François Remesy de témoigner de l’amélioration de sa qualité de vie personnelle et professionnelle grâce au dispositif Oticon.

Jean-François Remesy

Cliquer ici pour découvrir le témoignage de Jean-François Remesy

Christophe Aubert, Directeur Oticon France, se réjouit de ce partenariat : le témoignage de Jean-François illustre parfaitement notre mission de créer un monde où les personnes ne sont plus limitées par leur perte auditive. Se concentrer sur l’humain est l’ADN d’Oticon depuis sa fondation en 1904 et nos solutions apportent des bénéfices tangibles pour le malentendant tant d’un point de vue audiologique que technologique. C’est cette même envie de changer la vie des personnes malentendantes que nous partageons avec Jean-François qui nous a conduit naturellement à ce partenariat. Son retour d’expérience démontre aussi bien l’importance de l’appareillage dès les premiers signes de faiblesse auditive que les bénéfices au quotidien de notre technologie. Ce partenariat ne peut être que bénéfique pour Oticon et les malentendants, et nous en sommes très heureux !


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page