Boutique Valentin Haüy : Vox-2, Vivienne : Les balances de cuisine parlantes

Balances parlantes

Une balance de cuisine parlante électronique, au design sobre, moderne et simple d’utilisation

Logo Valentin HAuy

Vox-2 est une balance de cuisine parlante électronique, au design sobre, moderne et simple d’utilisation.

balance de cuisine Valentin Hauy

Elle est composée d’un socle stable sur lequel est disposé un plateau de pesée métallique de forme carrée. Vous pourrez ainsi y placer confortablement des récipients de différentes tailles.

Sur la face avant, vous y trouverez 4 grosses touches noires qui correspondent de gauche à droite à « tare », « mode », « off », « on ». Au-dessus de ces touches, un écran rétroéclairé permettra aux personnes malvoyantes de voir l’affichage en gros caractères.

« Vivienne » est une balance de cuisine parlante au design élégant et offrant des fonctions évoluées

"Vivienne" balance de cuisine parlante - Valentin HAuy

En plus des fonctions de pesée habituelles, la balance de cuisine « Vivienne » vous offre la possibilité de comptage d’objets, la pesée de liquides ainsi que l’addition de poids.

Le plateau rectangulaire d’une surface d’environ 180 cm² vous permet d’y placer confortablement des récipients de différentes tailles. « Vivienne » possède une horloge intégrée donnant l’heure et la date, ainsi qu’une fonction minuteur.

Découvrez la boutique Valentin Haüy

Merci de compléter ce formulaire pour plus d’informations

    Votre nom et prénom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Votre téléphone

    Sujet

    Votre message

    En utilisant ce formulaire vous acceptez les conditions ci-dessous.
    Les informations recueillies sur ce formulaire (ainsi que les adresses IP) sont enregistrées dans un fichier informatisé géré par l'éditeur du site.
    Ces données (notamment l'adresse email) peuvent également être utilisées pour informer sur les services de ses partenaires.
    Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en nous contactant par le formulaire de contact de ce site.

    J'accepte

    Retour en haut