Framboise Box Classique

Avec « Framboise » le bouton d’appel manuel. Une simple pression suffit pour être mis en relation avec le centre d’assistance d’Assystel

Framboise est un bijou élégant pour nos grands-mères, qui peut se porter en bracelet ou accroché à la ceinture pour les grands-pères. Disponibles en plusieurs coloris et proposé avec son collier perles, Framboise peut aussi se fixer sur leurs propres bijoux grâce à son fermoir de bijoutier.

La téléassistance Assystel, comment ça marche ?

Teleassistance Assystel

En cas de besoin, j’appuie sur Framboise,mon bijou connecté

Teleassistance Assystel

Je dialogue DIRECTEMENT avec l’une des opératrices d’Assystel
A votre écoute, 24/24 et 7/7
Prêt à agir en permanence

Téléassistance Assystel

Je suis secouru(e) dans les plus brefs délais
24h/24 et 7j/7

L’installation à domicile !

Pour que vous puissiez bénéficier de cette assistance au plus vite, notre réseau d’installateurs locaux se déplace chez vous. Les distributeurs installent la téléassistance ASSYSTEL, ils vous aident à remplir votre contrat et vous expliquent clairement comment vous servir de votre matériel.

L’auto-installation est possible pour les zones non-couvertes.

Framboise, le bijou connecté (qui peut se porter en bracelet ou à la ceinture) ainsi que la poire de lit sont reliés à notre centre d’assistance. Et nos chargés d’assistance sont spécialement formées pour répondre efficacement à tous les cas de figure : accident, chute, angoisse, insécurité ou simple besoin de parler.

Tout est très rapidement organisé pour vous réconforter et vous porter assistance.

En cas d’urgence ou si vous ne parlez pas, l’intervention des secours est déclenchée.

Selon la gravité de la situation, nous alertons :

  • Vos proches : membres de la famille, voisins, amis ou toute autre personne apte à agir très rapidement.
  • Les secours de proximité : SAMU, police, pompiers…

C’est vous qui composez votre réseau de solidarité, en nous indiquant les contacts utiles, disponibles et proches de votre domicile à la signature du contrat.

Le Réseau d’Intervention Professionnel

Une solution 24h/24 et 7J/7, week-ends et jours fériés inclus, pour que toute personne ne disposant pas de contact puisse bénéficier de notre service.
En cas d’appel d’alarme et si la situation l’exige, notre chargée d’assistance envoie un professionnel de la sécurité chez l’abonné.
Ce professionnel qui dispose des moyens d’accès au domicile effectue une levée de doute et prévient les secours si nécessaire.

Une qualité de service certifié NF Service et des produits labellisé « Testé et approuvé par les seniors »

En 2016, Assystel a obtenu la certification NF Service « TELEASSISTANCE A DOMICILE » pour l’ensemble de son activité de téléassistance.

L’entreprise a également reçu le label « Testé et Approuvé par les Séniors » par AFNOR Certification. Une labellisation qui permet d’attester que nos produits sont ergonomiques, sûrs, fonctionnels et adaptés à l’usage des séniors.
C’est le premier label de ce type en Europe, basé sur des tests en situation réelle.

Le contrat de téléassistance en toute transparence

Notre contrat d’assistance est sans engagement de durée, résiliable sur simple appel téléphonique et un mois d’essai est offert pour toute souscription.

Merci de compléter ce formulaire pour plus d’informations

    Votre nom et prénom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Votre téléphone

    Sujet

    Votre message

    En utilisant ce formulaire vous acceptez les conditions ci-dessous.
    Les informations recueillies sur ce formulaire (ainsi que les adresses IP) sont enregistrées dans un fichier informatisé géré par l'éditeur du site.
    Ces données (notamment l'adresse email) peuvent également être utilisées pour informer sur les services de ses partenaires.
    Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en nous contactant par le formulaire de contact de ce site.

    J'accepte

    Scroll to Top