Astelia lance une campagne publicitaire pour son Minifone

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Les campagnes publicitaires télévisées sont d’actualité dans le domaine des technologies pour seniors et personnes âgées… En effet le lancement de la campagne TV de Doro a eu lieu il y a quelques jours, alors que la société Astelia avait également choisi le mois de Novembre pour lancer son spot TV.


Rafraîchir votre page pour pour visionner à nouveau ce spot.

Pack Minifone d'Astélia pour personnes âgéesLe Minifone est une montre téléphone de technologie DECT autorisant une portée radio de 30 à 60 mètres selon les habitations, et offrant une autonomie de 5 heures d’appel (4 jours en veille).

Ce produit de la société Astelia permet de recevoir des appels extérieurs, d’appeler successivement jusqu’à trois numéros de proches et intègre un service de téléassistance 24h/24.

Le Minifone est commercialisé en ligne et peut également être acheté dans les pharmacies partenaires du fabriquant qui représentent un total de plus de 500 points de vente en France.

Le Pack minifone est commercialisé à 1€, auquel s’ajoute 30 € de frais de mise en service.
Plusieurs forfaits sont proposés de 25,90 € TTC/mois à 19,90 € TTC/mois en fonction de la durée d’engagement (ces coûts peuvent faire l’objet d’une réduction d’impôt au titre des Services à la Personne).
Enfin, le prix des appels vers le service de téléassistance est de 1,34€ (+ 0,34€/min).


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page