Badgelio de idelio, la télégestion simplifiée

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Fort d’une première application-pilote développée pour une association de près de 600 intervenants pour les services d’aide et de soins à domicile, idelio lance Badgelio, sa solution de télégestion des interventions sur mobile.
Cette solution complète, application et abonnement opérateur, est proposée pour moins de 10 euros HT par agent par mois.

idelio

« Badgelio est directement activable sur le téléphone portable de l’agent qui intervient à domicile. Il permet à l’employeur de réduire significativement ses coûts administratifs, de suivre en temps réel la bonne réalisation des prestations délivrées, d’informer, de rassurer et de fidéliser les clients utilisateurs de services à la personne », explique Simon Quintard, Responsable de la commercialisation de l’offre chez idelio.

Côté intervenant, l’application de télégestion permet de dialoguer simplement, avec son employeur ; ainsi, d’une simple touche, l’agent peut avertir d’un retard ou d’une absence. Il a aussi accès à son planning du jour, et peut pointer quasi automatiquement dès qu’il se présente au domicile de chaque client, soit en scannant le code d’identification du client, soit en appelant un serveur vocal en début et fin d’intervention.

Le bénéficiaire du service à la personne peut, quant à lui, très simplement valider la prestation directement avec l’application. Badgelio ouvre aussi sur la possibilité pour le client final de communiquer son appréciation sur le service rendu, de demander des interventions supplémentaires et de suivre sa facturation.

La télégestion à l’heure du Cloud

Badgelio fournit un accès aux informations depuis une simple connexion Internet sécurisée, au travers d’un téléphone portable type smartphone, iPhone, etc.

La solution est interfacée avec des éditeurs de solutions métier du service à la personne : Domino, Progisap ou encore E2time. Adaptable et paramétrable, l’application est personnalisable aux couleurs de l’entreprise.

Télégestion Badgelio : L’appui des pouvoirs publics

La Caisse Nationale de Solidarité pour l’Autonomie (CSNA) conclut avec les conseils généraux des conventions de modernisation et de professionnalisation des services d’aide à domicile incluant la mise en place de solution de télégestion. Pour un conseil général, la télégestion permet de contrôler notamment l’effectivité de l’APA (Allocation Personnalisée d’Autonomie) et de la PCH (Prestation de Compensation du Handicap) et d’en automatiser la gestion.

Finies les feuilles d’heures que l’intervenant faisait signer aux bénéficiaires. Grâce à l’application Badgelio, l’agent fait valider son intervention directement sur son application qui est installée sur son téléphone, précise Idelio dans un communiqué.

Présentation vidéo du système de TéléGestion Badgelio


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page