Bel Foodservice lance trois nouveaux produits pour varier les repas dans les maisons de retraite et Ehpad

Partager cet article

Bel Foodservice annonce dans un communiqué le lancement de trois nouveaux produits pour varier les repas dans les maisons de retraite et Ehpad. Il s’agit de trois produits fromagers de la marque Leerdammer®. Bel Foodservice avait publié au mois d’octobre dernier une nouvelle édition de son Guide de recettes Grands Séniors avec des recettes- aux textures étudiées- adaptées aux personnes âgées vivant en Ehpad.

Trois nouveaux fromage à intégrer aux préparationslogo-bel-foodservice

Bel Foodservice vient de lancer trois nouveaux « fromages-ingrédients » qui peuvent être intégrés à la préparation des plats dans les maisons de retraite, Ehpad et hôpitaux. Ces fromages sont conçus pour donner de l’appétence aux plats et « aider les résidents et les patients à retrouver le plaisir  de manger grâce à un goût qu’ils connaissent et apprécient ».

Ainsi le fromage Leerdammer Fondu peut être intégré aux sauces et aux plats chauds, le fromage Leerdammer Dés aux plats froids et salades et le fromage Leerdammer Tranches carrées pour la préparation de sandwichs.

Des fiches recettes utilisant les nouveaux produits Bel Foodservice sont également disponibles pour les professionnels de la restauration, gratin de lasagnes, purée d’artichauts, salade à l’indienne, sont autant de recettes qui pourront être proposées aux résidents ainsi qu’aux personnes âgées hospitalisées.Bel foodservice - Silver économie

 


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut