Bel’Avie fait peau neuve pour la rentrée !

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : AUTONOMIE & DEPENDANCE

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Bel’Avie, service à destination des personnes âgées fragilisées et de leurs aidants, a travaillé sur ses éléments visuels et sur sa stratégie globale afin d’élaborer une nouvelle offre et présenter sa marque. A ce titre, le logo, la charte graphique, le site internet et le service ont été retravaillés.

Nouveau visuel Bel'Avie

Bel’Avie : une nouvelle offre

Aujourd’hui, il existe plus d’un million de personnes âgées en perte d’autonomie en France. Afin qu’elles puissent continuer à réaliser des activités du quotidien, Bel’Avie souhaite leur permettre de s’épanouir dans leur parcours de vie et d’habiter un environnement bienveillant et adapté à leurs besoins.

Pour cela, l’entreprise a développé un service personnalisé, combinant évaluation et accompagnement des personnes et de leurs familleslogo de bel'avieIl s’agit de proposer à la personne une évaluation globale de son environnement, selon les principes suivants :

  • Expertise (visite faite par un Ergothérapeute)
  • Proximité (à domicile)
  • Réactivité (visite sous 15 jours)
  • Accessibilité (faible coût financier : 60 € TTC)
  • Partenariat (mise en relation avec des partenaires qualifiés).

Si la personne le souhaite, elle peut également bénéficier d’un accompagnement sur-mesure pour la mise en place de solutions explicitées lors de la première étape d’évaluation.

Bel’Avie, au service des seniors fragilisés et de leurs aidants

L’équipe est constituée de Bastien Zemb et d’Adrien Euphrasie, co-fondateurs, Ergothérapeutes et Experts en Gérontologie, ainsi que de 9 collaborateurs médico-sociaux et techniques.

« Quelques mois d’échanges, de collaborations et de tests ont été nécessaires pour élaborer cette nouvelle offre et présenter la marque. Nous remercions Junior UPMC pour leur accompagnement ainsi que Em.Architecture pour son travail sur notre charte graphique », précise Bastien Zemb.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page