Bien-être : Cyril H. présente le concept Incomed

Partager cet article

Incomed, acteur de la Silver économie en France et spécialiste de l’incontinence et de la protection pour adultes, a conçu une solution concrète et pratique pour répondre aux besoins des seniors touchés par l’incontinence urinaire.

Cyril H. nous présente le concept de et l’esprit d’Incomed dont il est le fondateur.

Incomed propose une solution qui tire profit des avantages d’Internet et de la vente par correspondance

INCOMED 3 couls S

Incomed a mis en place une solution qui tire profit des avantages d’Internet et de la vente par correspondance pour plus de simplicité et de discrétion. Ce service permet par ailleurs aux particuliers comme aux professionnels de santé de faire des économies en comparaison aux circuits classiques de distribution.

Incomed : « Plus qu’un site de vente en ligne »

« Avec Incomed, nous avons souhaité proposer plus qu’un site de vente en ligne : un véritable concept imaginé pour simplifier la vie des personnes atteintes d’incontinence et celle de leurs proches, aidants familiaux ou professionnels » explique Cyril H.,  fondateur d’Incomed.

Nous proposons de commander des produits d’incontinence urinaire en grande quantité, par carton de plusieurs sachets. L’objectif est de permettre de réaliser de réelles économies.
Ceci étant dit, la qualité reste notre priorité. Nous ne proposons que des marques leaders recommandées par les associations professionnelles, avec un large choix de gammes adaptées à tous les besoins et morphologies, hypoallergéniques, de différentes tailles et différents degrés d’absorption.

incomed

Faire tomber les tabous liés à l’incontinence, mais aussi faciliter l’accès aux protections pour adultes

Si au quotidien nous œuvrons pour faire tomber les tabous liés à l’incontinence, il n’en reste pas mois que nous nous devons de tout mettre en œuvre pour faciliter l’accès aux protections pour adultes. Aussi, nous proposons un service de commande et de livraison en toute discrétion, par colis neutres reçus en 48 heures à domicile, pour un anonymat garanti.


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut