Bluelinea et ONELA : un partenariat pour une nouvelle offre de téléassistance

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Bluelinea, expert de la téléassistance et ONELA service d’aide à domicile des personnes âgées ou en situation de handicap ont annoncé le 4 décembre dernier le lancement de la nouvelle offre de téléassistance d’ONELA effectuée jour et nuit par SARA, Service d’Accompagnement, de Réconfort et d’Assistance de Bluelinea.

Si ONELA propose déjà des prestations d’accompagnement qualitatif de proximité jour et nuit à ses 12 000 clients au travers de ses 60 agences, l’enseigne souhaite développer son offre en proposant désormais à ses bénéficiaires des services de téléassistance opérés par la plateforme SARA de Bluelinea disponible 24h/24 et 7j/7.

Pour Fabrice DUCROQUET, Directeur des Opérations ONELA, la genèse de ce partenariat, c’est avant tout le partage de valeurs communes et l’ambition d’apporter une réponse globale, cohérente et bienveillante au coeur du parcours gérontologique.

téléassistance - pendentif

De jour comme de nuit, les 12 000 clients d’ONELA pourront donc bénéficier de l’expertise des équipes de Bluelinea au travers d’un accompagnement optimal et adapté à chaque situation et ce, par le biais de différentes offres de téléassistance comme un bouton d’appel 24h/24, un système de détection des chutes…

Cette offre de téléassistance s’inscrit comme un nouvel axe de développement pour l’enseigne spécialiste de l’aide à domicile et lui permet de proposer à ses bénéficiaires et à leurs proches à la fois un service rassurant mais aussi un outil de lien social permanent.

La signature de ce contrat, qui s’inscrit dans le prolongement naturel de nos dernières communications financières, est une preuve supplémentaire que notre offre globale BlueHomeCare est une réponse aux besoins des seniors, de leurs aidants professionnels et de leurs familles, souligne Laurent Levasseur, Président du Directoire de Bluelinea.


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Cet article a été publié par la Rédaction le

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