CareTech devient officiellement Doro Care

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : TECHNOLOGIES MOBILES & INFORMATIQUES

Partager cet article

Doro, acteur majeur sur le marché de la téléphonie simplifiée au service des seniors, ne cesse de se développer.
Un an après avoir acquis la société nordique spécialisée dans les solutions numériques de téléassistance, CareTech, Doro a annoncé que sa filiale devient officiellement Doro Care : « Les synergies entre les deux entités vont continuer à se développer permettant de répondre toujours mieux aux besoins des seniors et de rassurer leurs proches » .

logo doroUne acquisition stratégique qui a accéléré le développement de Doro

Doro a acquis la société nordique CareTech en Janvier 2015. Une acquisition qui, au terme d’une année, a porté ses fruits. Les services et les solutions de l’entreprise CareTech permettent aux personnes âgées de vivre de façon autonome à leur domicile, plus longtemps et en sécurité. « Cet acteur référent sur le secteur des solutions et de service de téléassistance était particulièrement intéressant pour Doro de par leurs activités complémentaires et son innovation technologique », explique l’entreprise Suédoise.

Plusieurs synergies ont été mises en place entre Doro et sa filiale :

  • Une convergence des gammes des produits Doro et CareTech a pu être réalisée.
  • L’utilisation des forces de vente de CareTech spécialisées en téléassistance pour commercialiser l’offre commune.
  • Une croissance de CareTech supportée par la solidité financière de Doro.

Après une année de collaboration, CareTech devient officiellement Doro Care

Selon le groupe Doro, « cette collaboration fructueuse permet de faire un vrai pas en avant ». CareTech prend officiellement le nom de Doro Care pour s’appuyer sur la notoriété de Doro et se développer internationalement. Enfin, un site Internet dédié a par ailleurs été mis en place.
Jérôme Arnaud, PDG de Doro revient sur cette intégration : « Avec le lancement officiel de Doro Care, nous souhaitons contribuer au développement de la téléassistance numérique et mobile en Europe afin d’apporter à nos clients le meilleur service possible. Notre but est d’améliorer la sécurité de nos utilisateurs et rassurer leurs proches. Nous souhaitons ainsi encourager les seniors à mener une vie plus active et à en profiter pleinement.»


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut