Choisir en ligne le Stannah qui vous convient

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Stannah innove encore et toujours pour faciliter la vie de ses clients et leur permettre de retrouver les joies d’une vie active. Avec plus de 200 combinaisons de monte-escaliers et la plus large gamme
du marché, Stannah conforte son statut de leader mondial.

Aujourd’hui, Stannah met en ligne son configurateur, un mini-site à l’ergonomie ultra simplifiée, permettant à chacun de choisir son monte-escaliers en quelques clics. La société s’est focalisée sur l’analyse du parcours client et de ses subtilités afin de proposer un mini-site qui réponde clairement aux nouvelles pratiques utilisateurs, tout en rendant sa navigation intuitive et fluide.

Crédit : Communiqué de presse Stannah

Le configurateur Stannah : pratique et intuitif

Crédit : Communiqué de presse Stannah

C’est très simple, on choisit d’abord sa configuration d’escalier : droit, tournant ou en colimaçon. Puis on sélectionne un modèle : Sofia, Solus, Starla ou Siena.

Les différentes possibilités de garnitures apparaissent. Il ne reste plus qu’à jouer avec la multitude de matières, motifs et finitions disponibles. Plus de 200 combinaisons de sièges se trouvent à portée de clic.

Dès lors, le Stannah configuré apparaît à l’écran, puis libre à chacun de le valider ou de tester une nouvelle garniture, en accord avec son intérieur et sa personnalité. Et pour basculer du virtuel au réel, un créneau peut être sélectionné pour recevoir la visite à domicile d’un conseiller technique Stannah, et concrétiser ainsi son projet.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page