Covid-19 : Castorama et Brico Dépôt fournissent les EHPAD du GROUPE SOS Seniors en matériel de protection

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : SANTE & E-SANTE

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : EHPAD & MAISONS DE RETRAITE

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Alors que les établissements pour personnes âgées et le secteur des services à la personne déplorent un important manque de moyens, Alain Rabec, Directeur Général de Kingfisher France, (Castorama et Brico Dépôt) a pris la décision de faire don de masques FFP2, de lunettes de protection et de gants jetables aux établissements du GROUPE SOS Seniors.

Bien que la crise sanitaire actuelle bouleverse notre société et notamment l’intégralité du système de santé, elle est aussi à l’origine de nombreuses actions solidaires en faveur des personnes les plus vulnérables et des professionnels de santé. C’est le cas pour les 69 EHPAD (dont 42 en Région Grand Est), les Résidences Autonomie et les Services de Soins Infirmiers à Domicile du GROUPE SOS Seniors qui assistent ces derniers temps à un véritable élan de solidarité notamment de la part des Communes qui créent une solidarité de proximité.

masque - gants - gel hydroalcolique - désinfectant - virus - protection - médecin - médical - Pixabay

Outre les Communes, nombreuses sont les grandes entreprises qui se joignent à cet élan de solidarité, à l’instar de Castorama et Brico Dépôt.

Porte parole des résidents, des familles et de l’ensemble de ses collaborateurs, Maryse Duval, Directrice Générale du GROUPE SOS Seniors tient à remercier l’ensemble des Municipalités, les donateurs anonymes mais également les enseignes Castorama et Brico Dépôt. Cette dernière appelle d’ailleurs toutes les entreprises qui en ont les moyens à se montrer à leur tour solidaires envers les personnes vulnérables et les professionnels de santé.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page