Covid-19 : Les Laboratoires Expanscience et leur marque Mustela engagés dans la production de gel hydroalcoolique

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : SANTE & E-SANTE

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Dans le cadre de l’arrêté gouvernemental autorisant l’industrie cosmétique à fabriquer des gels hydroalcooliques, les Laboratoires Expanscience et leur marque Mustela ont mobilisé l’expertise des équipes de leur site de Recherche et Développement et de Production en Eure-et-Loir pour apporter leur soutien aux professionnels de santé dans leur lutte contre le virus Covid-19.

logo-expanscience 2016
logo-expanscience 2016

Dès la première semaine, l’entreprise a créé et produit une formule de gel hydroalcoolique et livré le lundi 16 mars à l’Assistance Publique des Hôpitaux de Paris (AP-HP) une cinquantaine de litres de gel hydroalcoolique. L’entreprise a par ailleurs livré du gel hydroalcoolique aux pompiers d’Epernon, ville où se situe l’unique site de production d’Expanscience.

Les Laboratoires Expanscience ont également travaillé à la montée en puissance de leur production de gel hydroalcoolique pour renforcer leur soutien aux professionnels de santé.

Entreprise française et familiale certifiée B Corp, les Laboratoires Expanscience mettent depuis 70 ans leur expertise dans la santé de la peau (Mustela) et le traitement de l’arthrose au service du bien-être du bébé, de la future et jeune maman et des patients arthrosiques. Leur marque Mustela est aussi certifiée B Corp.

La crise sanitaire qui touche le monde rend plus que jamais évidente la nécessité d’une solidarité et d’une interdépendance positive entre tous. Nous adressons à chaque citoyen et à l’ensemble des professionnels de santé tout notre soutien. Nous nous engageons à poursuivre nos efforts pour contribuer à notre échelle à la lutte contre le Covid-19. Jean-Paul Berthomé, Président des Laboratoires Expanscience


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page