Des lunettes au menu, Mercimerci Chef !

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

La jeune marque de lunettes Mercimerci a eu une idée originale et en fait profiter les plus fines bouches. Un coffret de lunette pour presbytes en libre-service dans tous les restaurants étoilés du Guide Michelin France…

Chics et décalées dans un coffret griffé

On connaissait déjà les lunettes en libre-service dans les administrations le concept de See-up

Voici la lunette griffée et décalée accompagnant la carte des grands restaurants français pour n’en perdre aucune miette ! Contenant quatre paires de différentes puissances  le coffret pourra être présenté à tous les clients ayant oublié leurs lunettes à la maison pour les aider à découvrir « en clair » les créations culinaires du chef !

coffret Mercimerci chef

Une opération promotionnelle qui ne se cache pas

La collection Mercimerci Readers est présentée en deux différents designs, déclinés en deux couleurs chacun et six puissances de correction disponibles.

L’objectif est de faire la promotion de ces lunettes qui seront distribuées dans près de mille points de vente en France. Les restaurants qui le souhaitent pourront se procurer ces coffrets (au prix de 78 € HT).

Les lunettes sont quant à elles annoncées à un prix de vente public conseillé  de 19 euros TTC, étui de protection coordonné inclus.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page