DisonsDemain lance son tout premier LiveCoaching !

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : SEXUALITE

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Rendez-vous en direct le lundi 17 mai à 19h00 sur DisonsDemain pour participer à une session de LiveCoaching et bénéficier des conseils de Myriam Bidaud, Coach spécialiste de la rencontre amoureuse.

DisonsDemain, est un service de référence en matière de rencontre pour les 50 ans et plus. Le site innove de nouveau et invite les célibataires pour la première fois et en exclusivité à une séance de coaching dans un format convivial et interactif.

Le principe de ce LiveCoaching ?

1 h de live sur la thématique de l’amour et des rencontres après 50 ans. 60 minutes au cours desquelles seront abordés des points clés tels que la confiance en soi/l’état d’esprit (comment définir la rencontre après 50 ans ? Quel est le bon état d’esprit pour rencontrer quelqu’un après 50 ans), la valorisation de son profil (comment l’optimiser en restant soi même) et encore bien d’autres conseils pour trouver le partenaire idéal avec qui partager ses centres d’intérêt.

Un ‘coup de pouce’ interactif ponctué de questions/réponses et propulseur de confiance en soi pour booster les célibataires de 50 ans et plus dans leur quête de belles rencontres.

Echanges et partage seront au coeur du LiveCoaching

La journaliste Valérie Expert animera la session, rebondira sur les conseils de la coach, spécialiste des relations amoureuses Myriam Bidaud et les questions des célibataires, posées avant et pendant le live. Les célibataires pourront également répondre à des sondages tout au long de cette session de coaching.

Si 1 célibataire sur 3 a déjà opté pour la rencontre en ligne, plus de 46 % des quinquas estiment que l’aide d’un coach pourrait leur être utile. Cela sera chose faite avec cette première édition de LiveCoaching qui sera renouvelée en fin d’année.

Proposer du coaching pour accompagner les plus de 50 ans dans leurs rencontres amoureuses, en partenariat avec DisonsDemain, m’a tout de suite semblé une évidence. En effet, je sais oh combien rencontrer la bonne personne peut être compliqué et déstabilisant quand on a déjà une expérience certaine de la vie. Pourtant c’est tout à fait possible à condition d’avoir le soutien et les points de repères qui permettent de transformer le hasard en expérience enrichissante et fructueuse. Faire de belles rencontres et s’épanouir à deux est à la portée de chacun aujourd’hui, c’est une certitude, et je suis vraiment ravie et honorée de pouvoir accompagner les célibataires inscrits sur DisonsDemain, dans cette belle aventure.

Myriam Bidaud

Participer au LiveCoaching

Pour participer à cette première session, rien de plus simple ! Dès maintenant les célibataires DisonsDemain sont invités à s’inscrire au Livecoaching, et poser leurs questions. Ils recevront par e-mail une alerte leur proposant de s’inscrire dans la rubrique Events, directement via l’application ou via le site. LE PLUS ? le replay du live sera disponible sur DisonsDemain.fr quelques jours après, accessible à tous !


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page