Division Domicile ORPEA : une convention nationale inédite

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Les 23, 24 et 25 juin, la Division Domicile ORPEA s’est réunie à Lisbonne pour sa 1ère convention nationale. Retour sur un temps fort pour les franchisés des réseaux Adhap Services et Domidom qui ont pu découvrir les perspectives d’ORPEA dans le secteur du domicile.

EHPAD ORPEAUne toute première convention de la Division Domicile ORPEA, au contact des franchisés

Du 23 au 25 juin, la Division Domicile ORPEA s’est réunie pour la première fois à Lisbonne à l’occasion de la convention commune aux deux réseaux Adhap Services et Domidom. A cette occasion, Monsieur Yves Le Masne, directeur général d’ORPEA, a souhaité venir à la rencontre de l’ensemble des franchisés afin d’échanger sur « la place du domicile au sein de la galaxie ORPEA » en conclusion de la première journée de plénière.

A travers un format « magazine télé », les participants ont pu découvrir les témoignages de franchisés, des responsables des services supports du franchiseur, sur des sujets propres à la Division Domicile et à l’actualité de son secteur. Tout au long de l’émission, des interviews d’experts reconnus ont rythmé ce temps fort de la Division Domicile ORPEA (DDO). Parmi elles, celles de Pascale Boistard, Secrétaire d’état auprès de la Ministre des Affaires Sociales et de la Santé, Chargée des personnes âgées et de l’autonomie, Capucine Fandre, Présidente du cabinet Séance Publique et Vice-Présidente de l’AFCL (Association Française des Conseils en Lobbying) et Florence Arnaiz-Maumé, Déléguée Générale du Synerpa.

« Vous allez voir, c’est génial ! »

C’est dans la deuxième partie de son intervention que Jérôme Bonaldi est revenu sur une notion essentielle dans le métier de nos franchisés : le bonheur. « Par votre métier, vous participez au bonheur, car le bonheur n’est pas seulement communicatif mais il est contagieux. Vous fabriquez des sourires et vous donner du bonheur aux gens. »


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page