Domidom se réinvente : Nouveau logo, nouveau services

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : BIEN-VIVRE CHEZ SOI

filiere silver economie international festival 2024
Solutions pour bien vieillir
Partager cet article

Depuis 15 ans, DOMIDOM prend soin des personnes dépendantes à domicile. Fort de cette expérience, DOMIDOM a choisit de compléter son offre en créant une gamme complète de service à la maison.

Domidom : Faire de chaque jour un plaisir

Faciliter le quotidien et permettre à tous de profiter de chaque instant sont les promesses de ce nouveau service. « Faire de chaque jour un plaisir » est d’ailleurs leur nouveau crédo. Avec une nouvelle offre de confort (ménage, repassage, jardinage…), Domidom souhaite permettre à de nouveaux clients de se libérer des contraintes et de conserver du temps pour soi. Cette offre concerne tout type de public quelque soit l’âge ou l’autonomie.

Une offre écologique a également été développée. Elle repose sur la mise à disposition de produits professionnels issus de la chimie végétale. Ainsi, les intervenants Domidom se rendent au domicile de leurs clients équipés de leurs produits bio, respectueux de leur santé et garantissant une bonne qualité d’air au sein des habitations.

Actifs, jeunes, retraités ou fragilisés par l’avancée en âge, tous les clients ont à leur disposition une solution clé en main et sur-mesure.

Domidom : une nouvelle identité visuelle pour incarner la nouvelle promesse

L’identité visuelle de Domidom a également été changée pour incarner leur nouvelle offre.

« Pour incarner ce positionnement multi-spécialiste, nous avons besoin de moderniser l’image de la marque, tant au niveau de son identité visuelle, que dans sa manière de communiquer avec ses clients; nous y sommes attachés en créant un logo, une nouvelle charte iconographique, un site web modernisé et une application digitale dédiée pour que tous nos clients se reconnaissent et s’y retrouvent. Ce nouveau positionnement ouvre de nouvelles perspectives de développement à l’ensemble du réseau »

Aurore CAPITAINE, Directrice des Opérations DOMIDOM

Découvrez la nouvelle campagne TV Domidom diffusée avant et après « Un si grand soleil » du 30 septembre au 06 octobre sur France 2


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *