Domitys rejoint la communauté BPI France Excellence

Partager cet article

Le Groupe Bpifrance ouvre les portes de son réseau BPI FRANCE Excellence à la société Domitys, l’un des leaders en France des résidences services seniors.

Ce réseau numérique est constitué d’une sélection de 3000 clients de BPI FRANCE dont les perspectives de croissance sont considérées comme les plus prometteuses.

Domitys rejoint la communauté d’exception de la BPI France

logo domitys- silver économie

Le partenariat entre Domitys et la banque publique d’investissements des entrepreneurs a été initié en avril 2011, date à laquelle l’institution financière débloque les premiers fonds pour accompagner sur le long terme l’entreprise dans son développement en France comme à l’international. A l’été 2014, un financement complémentaire a été octroyé par BPI France pour soutenir la croissance du Groupe.

Témoin des très bonnes performances de Domitys et de la confiance dans le développement du Groupe, BPI FRANCE a proposé à Domitys d’intégrer le réseau BPI France Excellence, l’invitant à rejoindre ce que la banque appelle sa communauté « d’exception ».

Cette collaboration permettra à Domitys de profiter des avantages proposés aux membres de cette communauté, à savoir un accompagnement de qualité, structuré autour de plusieurs points forts :

  • appartenance à un réseau d’exception (échanges entre pairs, retours d’expériences, recherche de partenaires)
  • participations à des événements (ateliers, Networking, réunions régionales, etc.)

Bpifrance : Innover & accompagner

La vocation de Bpifrance est de soutenir l’innovation et la croissance des PME. Pour ce faire, elle accompagne les entreprises à travers toutes les étapes de leur développement, de l’amorçage jusqu’à la cotation en bourse, du crédit aux fonds propres.
Bpifrance regroupe les organismes OSEO, CDC Entreprises, FSI et FSI Régions pour offrir aux entrepreneurs des solutions de financement adaptées.


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut