Domus Prévention organise un jeu concours pour la fête des grands-mères

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : INTERGENERATIONNEL

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

À l’occasion de la fête des grands-mères, qui a lieu le dimanche 6 mars prochain, la start-up angevine Domus Prévention lance un jeu concours sur sa page Facebook.

Le gagnant remportera un cadeau d’une valeur de 355€ TTC à offrir à sa grand-mère.

jeu concours domus préventionUn concours ouvert à tous

Domus Prévention lance un jeu concours sur sa page Facebook à l’occasion de la fête des grands-mères. Les participants ont du lundi 22 février au vendredi 4 mars 2016 pour tenter de remporter un diagnostic Autonomie-Habitat d’une valeur de 355€ TTC.

Pour participer, il suffit de répondre à la question suivante « Chaque année, combien de chutes à domiciles sont constatées chez nos grands-parents ? », dont la réponse se trouve sur une page du site internet de l’entreprise. Le nom du grand gagnant sera déterminé par tirage au sort le 5 mars prochain, veille de la fête des grands-mères.

Sensibiliser aux risques de chute

Le principal objectif du jeu concours organisé par Domus Prévention est de sensibiliser les participants et leur entourage aux risques de chute que peuvent encourir leurs grands-parents, et plus largement les personnes âgées. La chute à domicile est la première cause de mortalité chez les personnes âgées provoquant plus de 9000 décès par an. Domus Prévention oeuvre pour diminuer le nombre de chutes à domicile en proposant des diagnostics Autonomie-Habitat.

> lire notre dossier consacré aux chutes

Ces diagnostics sont des bilans de prévention réalisés au domicile des personnes, permettant de les alerter sur les dangers cachés que comportent leur logement et de les informer des aménagements à réaliser pour diminuer de manière significative le risque d’accidents domestiques.

Domus Prévention favorise ainsi le maintien à domicile et se préoccupe avant tout des besoins et du bien-être des usagers permettant ainsi aux familles de réaliser des économies importantes. Grâce à ses outils innovants et à son réseau national de diagnostiqueurs Autonomie-habitat formés et experts de la prévention des risques, Domus Prévention propose une intervention personnalisée de qualité.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page