DomusVi Domicile fait l’acquisition de Domidom Soins

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : BIEN-VIVRE CHEZ SOI

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

DomusVi Domicile annonce avoir finalisé, le 13 janvier 2016, l’acquisition de 100% des titres de la société Domidom Soins, structure de services de soins infirmiers à domicile (SSIAD), comprenant 537 places de SSIAD autorisés et financés, en Ile-de-France et dans le département du Loiret.

Cette acquisition conforte la position de DomusVi Domicile en tant qu’acteur d’aide et de soins à domicile. Le nombre d’agences polyvalentes de DomusVi passe ainsi de 14 à 20 parmi un total de 46 agences au sein du réseau.

logo DomusVi

SARL créée en 2005, Domidom Soins a pour vocation le développement et la gestion de Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD). Domidom Soins emploie 126 salariés (au 12 janvier 2016) et exploite 6 établissements (en Ile-de-France et dans le Loiret).
Elle détient l’autorisation pour 537 places de SSIAD, dont 40 places ESA (Equipe Spécialisée Alzheimer) qui ont pour objet de réduire les symptômes et/ou de maintenir ou développer les capacités résiduelles des personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer afin de permettre leur maintien à domicile.

En prenant en compte cette acquisition, DomusVi Domicile, filiale de DomusVi compte désormais 1266 places de SSIAD réparties sur le territoire français.

Aymar Hénin, Président du Groupe DomusVi, indique : « L’acquisition de Domidom Soins par DomusVi Domicile est importante pour notre Groupe car elle s’inscrit à la fois dans notre démarche de développement du réseau national des agences polyvalentes d’aide et soins à domicile, mais également dans la stratégie de consolidation de la prise en charge globale des personnes âgées en France, créant synergie et complémentarités entre les différentes activités du Groupe, du domicile à l’EHPAD. »

Source : communiqué


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page