DomusVi et Residalya sont entrés en négociation exclusive

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : BIEN-VIVRE CHEZ SOI

Partager cet article

DomusVi et Ackermans & van Haaren ainsi que Hervé Hardy (dirigeant et fondateur), sont entrés en négociation exclusive en vue de la reprise de 100 % du capital d’HPA détentrice des sociétés d’exploitation et de 12 résidences du réseau Residalya par DomusVi.

Pour une qualité de vie optimale des personnes âgées en résidence

Residalya comporte un réseau de 35 Ehpad et résidences-autonomie pour 2 630 lits, répartis sur l’ensemble du territoire. Le groupe compte 1 700 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 120 millions d’euros en 2018.

Afin de franchir une taille critique, Residalya a opté pour le rapprochement avec un groupe de taille significative, complémentaire en termes de service et d’approche managériale. Cette acquisition permettra à DomusVi de consolider son offre tout en renforçant sa présence dans l’Hexagone et en densifiant son réseau dans les zones où le groupe est déjà présent.

Les équipes de DomusVi et de Residalya vont ainsi mutualiser leurs expertises et leurs valeurs communes pour continuer à développer une offre d’accueil et de soins de qualité à destination des personnes âgées.
Après information-consultation des instances représentatives des personnels, la transaction sera soumise à l’approbation des autorités françaises de la concurrence et pourrait être finalisée au cours du deuxième trimestre 2019.


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *