DomusVi poursuit son développement en Europe avec l’acquisition du groupe Sarrikue en Espagne

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : RESIDENCES SERVICES SENIORS & HEBERGEMENT COLLECTIF

Partager cet article

L’entreprise DomusVi renforce sa présence au Pays basque espagnol avec l’intégration de 291 places en établissements d’hébergement pour personnes âgées.

DomusVi, l’un des leaders de l’accueil et des services aux seniors autonomes ou dépendants en Europe, numéro un en Espagne, renforce son réseau de prise en charge des personnes âgées au Pays basque avec le rachat du groupe Sarrikue.

3 nouveaux établissements

Le groupe Sarrikue dispose de trois établissements dans la province de Biscaye, offrant 291 places et employant 150 collaborateurs. Il exploite depuis douze ans les résidences « Ribera » (193 places) et « Arbidea » (50 places) à Bilbao, ainsi que la résidence « Aperribai » (48 places) dans la commune voisine de Galdácano.

DomusVi propose un modèle de prise en charge globale, personnalisée, interdisciplinaire et innovante,
s’attachant à répondre aux attentes spécifiques de chaque personne. L’entreprise s’engage à proposer en
permanence un service de qualité aux résidents dont elle prend soin, afin de contribuer à leur bien-être et à celui de leurs proches.

Poursuite du plan d’expansion au Pays basque

Avec ce rachat, DomusVi poursuit son plan d’expansion au Pays basque, après les acquisitions récentes de la clinique psychiatrique d’Usurbil, dans la province de Guipúzcoa, et de la maison de retraite Domusvi Gazalbide à Vitoria. Grâce à l’acquisition de ces nouvelles résidences, le groupe DomusVi dispose désormais de dix établissements au Pays basque espagnol (huit établissements d’hébergement pour personnes âgées, une clinique psychiatrique et un centre d’accueil de jour dédié à la réhabilitation psychosociale), proposant plus de 1 100 places en résidences médicalisées et en centres d’accueil de jour.

Une entreprise leader en Espagne

En Espagne, DomusVi constitue le plus important réseau d’établissements socio-sanitaires, avec plus de 22 000 places disponibles dans 168 résidences médicalisées et centres d’accueil de jour, auxquels s’ajoutent des agences d’aide et de soins à domicile (services d’aide et de soins à domicile et téléassistance). L’entreprise fait partie du groupe DomusVi, l’un des principaux groupes internationaux de prise en charge de la dépendance, présent en France, en Espagne, au Portugal et en Chine.


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut