DomusVi recrute 1 500 nouveaux collaborateurs en France, sur l’ensemble du territoire

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : FAITS DE SOCIETE

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

DomusVi recrute activement des infirmiers, aides-soignants, etc. en région PACA lors d’un salon d’emploi 100% digital le 8 décembre prochain, en partenariat avec Pôle emploi, la région Sud PACA, la CCI Aix Marseille Provence et la Mission Locale Marseille.

DomusVi, l’un des leaders de l’accueil, de l’aide et des soins aux personnes fragilisées par l’âge ou la maladie en Europe, sera présent le 8 décembre 2020 au salon de recrutement virtuel organisé par Indeed, dans le cadre de sa campagne de recrutement dans la région Sud.

75 postes à pourvoir dans le secteur du grand âge en PACA, 1500 dans toute la France au sein du Groupe DomusVi

DomusVi sera présent au salon de recrutement en ligne Indeed le mardi 8 décembre, de 9h à 17h, avec une offre de 75 postes en CDI à pourvoir. Les profils recherchés sont des aides-soignants et des infirmiers ayant déjà une expérience en gériatrie. Les postes proposés sont basés dans les principales villes de la région Sud : à Marseille, Nice, Menton, Cannes, Antibes et Toulon.

La campagne de recrutement lancée en région PACA a pour objectif d’attirer à la fois des talents concernés par le secteur du grand âge, désireux de renforcer les équipes déjà constituées et les soutenir dans leur mission d’accompagnement de nos résidents. Mais également recruter des personnes souhaitant s’épanouir et évoluer ensemble.


Directrice des Ressources Humaines de DomusVi France

Les entretiens se dérouleront à distance. Pour y participer, les candidats sont invités à s’inscrire directement sur la plateforme via le lien.

Une vaste campagne

Cette campagne de recrutement régionale fait partie d’une vaste campagne de recrutement lancée récemment par DomusVi sur toute la France. Elle offre plus de 1 500 opportunités d’emplois à temps complet, parmi plus de 30 métiers différents.

Des métiers de sens et d’avenir dans les territoires

Dans un contexte de crise sanitaire majeure et de recul de vocations qui touche actuellement le secteur de la santé, le secteur du grand âge poursuit sa dynamique d’embauches dans les territoires.

Afin d’assurer au mieux sa mission en faveur du bien-être quotidien de ses résidents en région, DomusVi, qui compte actuellement 14 000 collaborateurs sur tout le territoire national, souhaite attirer et fidéliser des profils qualifiés en misant sur la qualité de vie au travail, via un programme spécifique tourné autour des symétries d’attention.

Employeur - Job - Travail - Salariés aidants

Avec plus de 83 % de collaborateurs en CDI, DomusVi veille à accompagner l’évolution professionnelle de ses salariés au travers, notamment, de son programme de formation.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page