Doro, spécialiste des nouvelles technologies simplifiées, continue à développer son savoir-faire et à innover pour accompagner toutes les personnes en quête de la simplicité dans 35 pays du monde. L’entreprise Suédoise s’implante ainsi en Algérie, pour rendre la téléphonie fixe plus accessible.
Doro fait ses premiers pas sur un nouveau continent
Présent sur quatre continents, Doro s’ouvre aujourd’hui au marché africain en signant un partenariat avec Algérie Télécom, l’opérateur historique du pays. Par cette alliance, Doro marque une nouvelle étape dans sa stratégie de déploiement vers le Maghreb et annonce la distribution de ses produits sur le territoire algérien.
La signature du partenariat stratégique avec Algérie Télécom est une avant-première africaine pour Doro.
Doro a conçu pour le besoin de l’opérateur Algérie Télécom, une gamme de téléphones sans fil (Dect) pour un confort d’utilisation en toute mobilité, qui associe un son clair, de qualité et un affichage rétro-éclairé blanc offrant un excellent contraste pour une meilleure lisibilité.
Doro souhaite pénétrer le marché algérien en proposant des produits à la fois innovants, simples d’utilisation et de qualité. A travers ce partenariat, Doro renforce sa position de leader des télécoms simplifiées et répond à une demande grandissante au Maghreb.
C’est d’ailleurs ce que n’a pas manqué de souligner M. Azouaou Mehmel, PDG d’Algérie Télécom : « Notre objectif est de satisfaire les demandes de nos clients avec des offres ciblées et diversifiées et des produits innovants ».
Jérôme Arnaud, PDG de Doro, revient également sur ce partenariat : « Etre présent dans un nouveau pays est une grande fierté pour la marque. Nous remercions Algérie Télécom pour la confiance qu’il a placée en nos produits ».
Qualité et simplicité permettent à Doro de s’implanter sur ce nouveau marché
Via ce partenariat, la marque Doro souhaite se positionner sur un marché en plein développement. La simplicité d’usage, la lisibilité des caractères ainsi que la qualité des téléphones Doro sauront trouver leur public auprès des consommateurs algériens.
Azouaou Mehmel, PDG d’Algérie Télécom a commenté ainsi les besoins du pays : « Il est vrai que, concernant la téléphonie fixe, la tendance est légèrement à la baisse comparée au mobile. En termes d’usage, nous avons en effet tendance à ne pas utiliser le téléphone fixe. A l’extérieur, nous utilisons le mobile et à la maison aussi, par habitude. Pourtant, il y a cet outil qui est là, qui offre un meilleur confort d’écoute avec des coûts moindres. C’est pourquoi nous sommes ravis de travailler à présent avec la société Doro afin d’améliorer la notion de mobilité à la maison».
Cet article a été publié par la Rédaction le
Bj depuis le temps.. l’algerie à enfin changer de stratégie le sou développement et les partenaires médiocres n’ouvre pas les horizons devant une algérie qui cherche à sortir du tunnel j’espère que ça va changer pour le mieux. Pour notre pays .merci