Du 2 au 8 octobre 2023, DOMITYS présente la 2nd édition de ses « belles rencontres » lors de la semaine bleue

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : RESIDENCES SERVICES SENIORS & HEBERGEMENT COLLECTIF

Partager cet article

DOMITYS lance la 2nde édition de ses « Belles Rencontres » à l’occasion de la semaine bleue, la semaine nationale des retraités et des personnes âgées qui se déroulera du lundi 2 au dimanche 8 octobre prochain. Après une première édition qui a rencontré un fort succès en mai dernier, cet événement unique revient pour mettre en lumière l’importance du bien vieillir et souligner l’engagement de DOMITYS pour favoriser leur bien-être.

La Semaine Bleue, qui se tient chaque année au début du mois d’octobre, est l’occasion de sensibiliser le public aux enjeux du bien-vieillir et de promouvoir des initiatives en faveur des seniors. Avec pour thème, cette année, « Vieillir ensemble, une chance à cultiver », ce rendez-vous national incontournable dédié aux retraités et personnes âgées fait plus que jamais écho à la mission de DOMITYS. En choisissant d’organiser la seconde édition des «Belles Rencontres» pendant cette période, DOMITYS souhaite s’inscrire pleinement dans cet esprit et contribuer activement à cette semaine dédiée aux personnes âgées.

Jeux - Loisirs - Activités - Seniors - EHPAD - Maison de Retraite - Hébergement - Résidence

Une occasion de participer à des ateliers créatifs ou récréatifs, des débats, des marches etc.

Après une première édition, Les « Belles Rencontres DOMITYS » reviennent. Une occasion unique de découvrir l’offre de logements, mais aussi de services délivrés par DOMITYS, à destination des seniors autonomes. Aussi, au-delà de la simple visite des lieux, les « Belles Rencontres DOMITYS » offriront également un aperçu des activités et animations qui contribuent à promouvoir le bien-être des résidents. Les visiteurs auront l’occasion de participer à des ateliers créatifs ou récréatifs, des débats, des marches, des créations culturelles telles que des expositions photos, des pièces de théâtre et une pluralité d’autres activités favorisant les échanges intergénérationnels. Ils pourront ainsi découvrir comment DOMITYS crée une véritable communauté dynamique et stimulante pour favoriser un mode de vie agréable et actif pour les seniors car c’est en favorisant le bien vieillir que DOMITYS cultive dans ses résidences le vieillir ensemble.

Sébastien Gehannin, Directeur de l’exploitation chez DOMITYS

« Les Belles Rencontres DOMITYS » sont une opportunité de découvrir autrement les résidences. C’est aux côtés de résidents inspirants, qui partagent des histoires de vie uniques et des passions plurielles, que cet évènement fait totalement écho à la Semaine Bleue qui célèbre cette année le « vieillir ensemble ». Nous sommes fiers d’ouvrir nos portes et de valoriser nos engagements qui visent à favoriser le bien-être des seniors en rompant avec l’isolement, la solitude et en favorisant l’ouverture et la proximité avec les voisins de la résidence. C’est l’occasion pour les visiteurs de voir comment nous créons un environnement où ils peuvent profiter de chaque jour, comme ils l’entendent. 

Sébastien Gehannin, Directeur de l’exploitation chez DOMITYS

« Les Belles Rencontres DOMITYS » sont ouvertes à tous, aux seniors qui envisagent de s’installer dans une résidence services tout comme aux personnes curieuses de découvrir comment les résidences contribuent au bien-être des résidents. Les visiteurs pourront obtenir des informations personnalisées sur les différentes résidences, les services proposés, les options d’hébergement et les modalités d’admission.

Du 2 au 8 octobre, ne manquez pas cette occasion unique de découvrir, l’univers DOMITYS et sa mission visant à favoriser le bien-vieillir dans ses résidences présentes partout en France.


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut