« Loisirs, bien-être et santé, vacances, emploi, nouvelles technologies, gastronomie…, le salons Happy + de Lyon réunit les nouvelles tendances adaptées à cette population de 50 ans et plus ».
La 3e édition du Salon Happy + de Toulouse se tiendra du 6 au 8 mars 2015, au Parc des Expositions de Toulouse .
les salons Happy + (anciennement Salon des Seniors) proposent aux plus de 50 ans de faire une « pause plaisir » en proposant des offres qui correspondent à leurs attentes générales de développement et d’enrichissement personnel et social.
Les + de 50 ans en bref
Les plus de 50 ans représentent 37 % de la population en France. Ce nombre augmentera dans les années à venir pour atteindre 40 % en 2020.
Les seniors de plus de 50 ans devraient réaliser dans l’année qui vient 50 % des dépenses de consommation sur le territoire, notamment das les secteurs de la santé, des loisirs, de l’habitat, de l’habillement, des vacances.
La génération des Boomers maîtrise de plus en plus les nouvelles technologies : 75 % des sexagénaires sont connectés à Internet. 45 % d’entre eux réalisent des achats en ligne.
Salons Happy + : une cinquantaine d’exposants pour proposer les nouvelles offres et solution pour les seniors
Réunissant une cinquantaine d’exposants, les salons Happy + présenteront des offres et des solutions en phase avec les nouveaux comportements et mode de vie des cinquantenaires d’aujourd’hui. Le salon proposera de répondre à 5 thématiques touchant les seniors :
- Etre bien dans son corps et sa tête : consacré à la santé et au bien-être (nutrition, mode, beauté …).
- Etre utile et se réaliser : pour présenter les différentes possibilités s’offrant aux seniors en terme d’emploi et d’activités associatives.
- Aborder l’avenir avec sérénité : afin de préparer au mieux leur avenir et celui de leurs proches, des spécialistes conseilleront les visiteurs et leur proposeront des solutions adaptées à leurs conditions et leurs besoins.
- Prendre du temps pour soi : les salons Happy + apportent proposent également des offres touristiques et culturelles.
- Etre bien chez soi : pour connaître les dernière tendances en équipement pour la maison, décoration, bricolage, nouvelles technologies et objets connectés
Laisser un commentaire Annuler la réponse