Du projet GreenAge à la création de la société Verdurable

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Lauréat de la bourse Charles Foix en 2009, le projet Green Age, désormais renommé Garden Age, vient de prendre son envol et se concrétise par la création de la société Verdurable qui lui sera notamment dédiée.

Verdurable

La Sarl Verdurable, vient donc d’être créée (août 2011) par Luchun CHEN et Qi WU. Cette jeune entreprise commercialisera Garden Age (dispositif qui permet de faciliter l’accès au jardinage pour les personnes du 4ème âge, à domicile ou en établissement).

« Les nouveaux séniors réclament plus d’esprit de confort, de liberté et de dignité dans leur vie de retraités. Devant ce marché ayant de grandes potentialités, il faut avoir de nouvelles réflexions pour répondre aux demandes sur la santé, le loisir, le plaisir de vivre » précisent les fondateurs de Verdurable.

Aussi en complément du projet Garden Age, Verdurable vise à creuser le sillon de l’hédonisme des boomers, en développant des produits dans le domaine de la cuisine, des jouets et des accessoires du quotidien (…), produits également destinés à valoriser la communication intergénérationelle.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page