e-sidor, l’ordinateur de la 3ème génération

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

« e-sidor » est par excellence l’ordinateur de la troisième génération, il a été spécialement conçu dans le but d’offrir à l’utilisateur un outil facile et convivial qui lui permette, sans sacrifier à la qualité, de maîtriser toutes les applications offertes par l’informatique, sans jamais le mettre en échec.


L’ écran tactile d’ e-sidor rend inutile l’utilisation de la souris.


Choisir son application, surfer sur internet, zoomer sur une page pour la rendre plus lisible, regarder ses photos, il suffit de pointer du doigt sur l’écran. Pour envoyer son courrier, il suffit d’enregistrer un vidéo mail, pour prendre connaissance des nouveaux mails, une pression du doigt suffit à se les faire lire par l’ordinateur, pour voir un DVD ,avec une pression du doigt on ouvre l’icône et on a directement accès au film désiré, les jeux proposés sont aussi bien ludiques que des jeux de mémoire.

Pour écrire un texte, y adjoindre une photo, signer ou dessiner, la simplicité rivalise avec l’ingéniosité

Si plusieurs personnes veulent utiliser l’ordinateur, la configuration permet de créer une infinité de comptes d’utilisateurs.

La simplicité, la convivialité et le prix d’e-sidor en font la solution idéale tant pour les néophytes que pour les utilisateurs occasionnels désirant un outil simple pour accéder à Internet et aux Multimédias.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page