ECA Assurances élargit sa gamme santé et lance son offre Capital Vitalité Senior

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : SANTE & E-SANTE

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

ECA Assurances, courtier grossiste et leader reconnu sur le marché depuis 1995, annonce le lancement de sa nouvelle offre « Capital Vitalité Senior ». Parfaitement adaptée aux besoins spécifiques des plus de 55 ans, celle-ci intègre 4 nouvelles formules permettant de moduler les niveaux de garantie. Dans un contexte de crise et de baisse du pouvoir d’achat, les 4 formules combinent une protection renforcée et des services à forte valeur ajoutée, tout en maintenant un tarif modéré.

Grâce à cet élargissement de la gamme santé, ECA Assurances fournit à ses 4 000 partenaires courtiers un atout supplémentaire pour faire la différence sur un marché concurrentiel. « Avec cette nouvelle offre enrichit et particulièrement adaptée aux demandes du marché, nous confirmons notre volonté d’être un acteur de premier plan sur le marché du courtage. Nous apportons à nos partenaires une solution pour leurs clients seniors qui cherchent à la fois des garanties adaptées et un tarif ultra compétitif, et cela sans rogner sur les services » déclare Sylvie Langlois, Directrice Générale Courtage d’ECA Assurances.

4 nouvelles formules pour allier protection renforcée avec tarif modéré

Capital Vitalité Senior propose 4 formules qui viennent compléter l’offre existante. Les deux formules d’entrée de gamme, Basique et Budget Plus, proposent des tarifs particulièrement attractifs et s’adressent en priorité aux seniors soucieux de préserver leur pouvoir d’achat.

Sur ces deux formules, qui proposent respectivement en hospitalisation et en soins courants, 100 % et 125 % de remboursement, le poste pharmacie a été étudié pour cibler les produits pharmaceutiques à forte valeur ajoutée (vignettes à 65%) et ainsi ajuster au maximum le tarif. Sur les postes dentaires et optiques, les assurés pourront bien sûr toujours bénéficier à plein du 100 % Santé et de la prise en charge renforcée des soins et équipements.

Patrimoine - Viager - Argent - Immobilier

Les deux formules intermédiaires, Renfort et Energie, proposent des garanties plus généreuses avec notamment une prise en charge en hospitalisation et en soins courants pouvant aller jusqu’à 160 % et des forfaits optiques et dentaires au-delà du 100 % Santé. Là encore les garanties ont été étudiées au plus juste pour allier protection renforcée et tarif modéré.

Sur ces deux formules, les assurés bénéficient d’un bonus dentaire de + 25 % à partir de la 3ème année et d’un forfait prothèses auditives, garanties particulièrement adaptées à la cible.

Des services innovants accessibles dès la première formule

L’offre Capital Vitalité Senior répond à tous les clients seniors qui cherchent à la fois des garanties adaptées et un tarif ultra compétitif sans rogner sur les services. En effet, les 4 formules embarquent des services innovants souvent présents uniquement dans des contrats haut de gamme comme la téléconsultation médicale et l’assistance.

Sur ce dernier point, les assurés seniors seront particulièrement sensibles en cas d’hospitalisation, à la garde des animaux de compagnie et lors du retour à domicile à l’aide-ménagère, à l’acheminement de médicaments ou encore au portage de repas.

Comme sur l’ensemble de la gamme santé, les assurés ont à leur disposition, un espace client et une application mobile leur permettant de suivre en temps réel, leurs remboursements et solliciter pour toutes questions les services de gestion.

Internet - Nouvelles technologies - Réseaux sociaux

ECA Assurances confirme sa volonté d’être un acteur de 1er plan sur le marché du courtage

Cette offre est distribuée par le réseau de courtiers partenaires d’ECA Assurances, en souscription en ligne via l’espace courtage. Grâce au positionnement de Capital Vitalité Senior, ECA Assurances permet à ses courtiers de disposer d’un atout supplémentaire et de faire la différence avec la concurrence. Cette stratégie va se renforcer à la rentrée avec la sortie de nouvelles offres et la refonte de l’espace courtage pour répondre encore mieux aux besoins des courtiers.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page