En Mars, Les RĂ©sidentiels ouvrent leurs portes !

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Tout au long du mois de Mars, Les RĂ©sidentiels ouvrent les portes de leurs rĂ©sidences. De quoi donner l’opportunitĂ© aux seniors et leurs proches qui entament une rĂ©flexion quant au choix Ă©ventuel d’une rĂ©sidence pour personnes âgĂ©es autonomes de dĂ©couvrir le concept d’une rĂ©sidence services « nouvelle gĂ©nĂ©ration », visiter les locaux ou encore apprĂ©cier les points forts propres Ă  chaque rĂ©sidence…

Des portes ouvertes pour répondre à toutes vos questions

Pourquoi parle t-on d’ancienne et de nouvelle génération ? Achat ou location ? Maison ou appartement ? A partir de quel âge peut-on intégrer ce type d’hébergement ? Quelle est la différence avec une maison de retraite ou une résidence autonomie ? Est-ce que cela peut correspondre à mon projet de vie ? Quels sont les tarifs de ces maisons pour retraités autonomes ? Venez trouver sur place les réponses à toutes vos questions !

Les équipes accueilleront le public de 9h à 18h. A votre rythme, vous pourrez visiter les logements, découvrir les communs (salle d’animations, restaurant, salon…), profiter du calme des espaces extérieurs, apprécier la qualité des services et déguster des préparations salées et sucrées élaborées sur place par les chefs Les Résidentiels.

De nombreuses animations sont également prévues tout au long de ces journées : chorale, art floral, peinture, manucure et même basket !

Informations pratiques

Les portes ouvertes se dérouleront entre le 1er et le 30 mars 2019, de 9h à 18h.

|Calendrier des journées portes ouvertes Les Résidentiels

Les RĂ©sidentiels St Brevin : 1 et 2 mars
Les Résidentiels Château d’Olonne : 8 et 9 mars
Les RĂ©sidentiels Tonnay-Charente : 15 et 16 mars
Les RĂ©sidentiels Niort : 22 et 23 mars
Les RĂ©sidentiels St-Sulpice de Royan : 29 et 30 mars

Renseignements et inscriptions sur le site Les RĂ©sidentiels.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page