Facilavi sort son nouveau catalogue de produits

Partager cet article

Facilavi, boutique sur Internet de produits pour les seniors sort son nouveau catalogue « papier » en ce début d’année 2020. En effet, même si de plus en plus de seniors surfent sur Internet, ils sont encore nombreux à apprécier le format papier.

Facilavi, présent sur Internet depuis bientôt 10 ans, sort une cinquième édition de son catalogue papier.

Une sélection de produits pour seniors

Une sélection de près de 300 produits y est présentée de façon détaillée avec une attention particulière portée à la lisibilité : les polices de caractères sont lisibles et le nombre de produits par page faible : 4 produits en moyenne.
Les produits sont sélectionnés avec soin en fonction de leur utilité et leur praticité. Une notation des produits par les clients y est visible. Cette notation, datant de 2019, ne se retrouve pas sur le site qui vient de changer pour un système encore plus fiable.

Les produits s’adressent en priorité aux seniors et sont déclinés de la façon
suivante : Bien-être et confort, aides à l’autonomie et matériels et vêtements pour également simplifier la vie des aidants familiaux ou professionnels.

Les rubriques sont similaires à celles qu’on retrouve sur le site Internet de Facilavi : Bien-être et confort, Cuisine, Loisirs – jeux -écriture, Vision – audition, Téléphones – assistance- alarmes, Aides techniques et piluliers, Sécuriser la maison, Le repas adapté, Vêtements d’hospitalisation, Vêtements adaptés.

Un complément au site Internet

Ce catalogue est complémentaire du site Internet.
En effet, feuilleter un catalogue permet de découvrir des produits que l’on ne connaît pas et que l’on n’aurait donc pas recherchés sur la Toile. C’est aussi l’occasion, entre aidant et aidé de discuter de l’opportunité d’un achat plus facilement que devant un écran.


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut