Festival SilverEco : Rencontre avec l’Assurance Retraite Carsat Sud-Est

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : RETRAITE

filiere silver economie international festival 2024
Solutions pour bien vieillir
Partager cet article

Retour sur la dernière édition du Festival SilverEco avec la Carsat Sud-Est. Vincent Verlhac,Directeur Général de la Carsat Sud-Est présente les actions, les ambitions et les futurs projets de l’Assurance Retraite dans le Sud-Est.

La Caisse d’Assurance Retraite et de la Santé au Travail Sud-Est, organisme relié à la sécurité sociale, est chargée de l’Assurance retraite, des risques professionnels et de l’accompagnement social.

À l’occasion de la dernière édition du Festival SilverEco Bien-Vieillir au Palais des Festivals de Cannes, la Carsat Sud-Est présente ses actions, ses ambitions et nous livre ses impressions sur le Festival.

Retour sur le Festival Silver Eco 2023 avec la Carsat Sud Est

« Démographiquement et économiquement, on a un défi à relever ! »

En relation avec la l‘Assurance Retraite / CNAV, la Carsat Sud-Est était représentée au Festival SilverEco.

Pour Vincent Verlhac, Directeur Général de la Carsat Sud-Est, participer au Festival SilverEco est fondamental, « c’est être dans le mouvement qui a été créé, puisque c’est aussi un mouvement social, c’est être dans l’économique et dans le social, pour être dans l’innovation de l’accompagnement de nos publics ». Un évènement qui permet de rassembler différents acteurs, comme des institutionnels, des promoteurs immobiliers ou bien des associatifs avec lesquels la Carsat Sud-Est peut créer des partenariats.

Au delà du rôle d’assureur, la Carsat est un accompagnateur qui soutient des projets novateurs dans le champ du Bien-Vieillir dans la région PACA, et nationalement.

Plus d’informations sur le site de la Carsat Sud-Est

Festival SilverEco Bien-Vieillir :
Participez à la prochaine édition

Devenir partenaire, exposer, prendre la parole, candidater aux Trophées

Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *