La téléassistance Filien Initiale est le service de téléassistance à domicile connecté sur les lignes téléphoniques fixes traditionnelles (ou RTC)

Un simple appui sur le bouton de l’émetteur met directement l’abonné en relation avec le centre d’écoute Filien ADMR disponible 24h/24 – 7j/7
L’opératrice qui réceptionne l’appel analyse le besoin et fait intervenir le réseau de solidarité et/ou les services de secours si nécessaire.
Allant bien au-delà du simple système de téléalarme, Filien ADMR propose un service basé sur la convivialité et le maintien du lien social. Chaque abonné est invité à appeler régulièrement le centre d’écoute pour se familiariser avec le matériel et de créer le réflexe Filien en cas de besoin. La téléassistance Filien ADMR c’est également une solution qui permet aux personnes de discuter lorsqu’elles ont besoin d’être rassurées en cas d’angoisse, dans des moments de stress.
Filien ADMR propose également une gamme d’adaptations complète allant du détecteur de chute à la véritable montre. Contactez-nous !
Pas de documentation disponible pour le moment, vous pouvez faire une « demande d’informations » pour obtenir plus de renseignements
Merci de compléter ce formulaire pour plus d’informations