France Adresses : Réaliser une campagne de notoriété et d’acquisition de nouveaux clients ?

Vendre aux séniors nécessite de s’approprier leurs codes

Ce n’est pas parce que la population sénior est en pleine expansion que les recruter comme clients est chose facile. Il faut respecter quelques règles

France Adresses

Vendre aux séniors nécessite de s’approprier leurs codes, leur vécu, leurs habitudes de consommation, leur moment de vie, leur verbatim, leur mode d’achat… Et surtout de les trouver là où ils sont.

Vous trouverez toutes les solutions auprès de l’équipe de France Adresses, qui a pour unique préoccupation la bonne adéquation offre/cible/media.

Commencez par tester France Adresses.

Pas de documentation disponible pour le moment, vous pouvez faire une « demande d’informations » pour obtenir plus de renseignements

Merci de compléter ce formulaire pour plus d’informations

    Votre nom et prénom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Votre téléphone

    Sujet

    Votre message

    En utilisant ce formulaire vous acceptez les conditions ci-dessous.
    Les informations recueillies sur ce formulaire (ainsi que les adresses IP) sont enregistrées dans un fichier informatisé géré par l'éditeur du site.
    Ces données (notamment l'adresse email) peuvent également être utilisées pour informer sur les services de ses partenaires.
    Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en nous contactant par le formulaire de contact de ce site.

    J'accepte

    Scroll to Top