Hébergement : Un hôtel de Saint Paul de Vence lance une offre de séjour longue durée aux seniors autonomes et valides

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

La crise économique provoquée par le COVID 19 a inscité de nombreuses structures à se réinventer. A l’Hôtel Les Bastides de Saint Paul de Vence, des séjours hôteliers de longue durée sont désormais proposés.

Cette nouvelle offre s’adresse :

  • Aux hommes et femmes d’affaires recherchant un logement pour plusieurs semaines voire plusieurs mois, c’est simple, pratique, flexible et convivial.
  • Aux personnes recherchant un hébergement temporaire suite à un déménagement, divorce, mutation temporaire ou simplement se mettre au vert dans un hôtel pas surpeuplé…
  • Aux seniors autonomes et valides souhaitant séjourner en long séjour, pour repos et détente dans notre joli hôtel à saint Paul de Vence.

Ces derniers pourront profiter des structures de l’hôtel, piscine, ping pong, pétanque, jardinage, et ainsi apprécier leur séjour dans un cadre provençal.

Une attention particulière pour les seniors

Cette offre est accompagné de services comme la blanchisserie, les animations, les repas ou encore un service juridique pour aider les seniors dans leurs démarches quotidiennes. De plus, pour en finir avec la solitude de nos aînés et pour leur bien-être, outre les services précédents, l’Hôtel Les Bastides met en place des après-midi conviviales, animations, jeux de société, excursions, visites musées, dégustations de vins…

Cette formule est donc particulièrement adaptée pour les personnes valides et autonomes, qui ne souhaitent ou ne peuvent plus vivre chez elles pour différentes raisons comme le manque de sécurité, l’inconfort, la vétusté, l’isolement ou encore la solitude.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page