Hocaro devient Needabot !

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : ROBOTIQUE

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Hocaro, qui vient de fêter sa première année d’existence, change d’identité et devient Needabot. En effet, en septembre 2017, Hocaro laisse place à Needabot pour une rentrée marquant des changements majeurs pour la société : déménagement, stabilisation de l’équipe, développements prometteurs…

Needabot

Hocaro change de nom et devient Needabot !

Logo NeedabotNeedabot accompagne sa croissance avec une nouvelle identité visuelle et un nouveau logo. Dans le cadre de son plan de développement, la marque souhaitait renforcer sa position et moderniser son image, comme en témoigne Lucile Peuch, Directrice Générale de Needabot : « Needabot est plus représentatif de l’image que nous souhaitons véhiculer et précise notre volonté d’aider les personnes âgées, les malades et le personnel soignant ».

Pour fêter son premier anniversaire, Hocaro devient donc Needabot. Cette startup a été créée à Châlons-en-Champagne pour répondre aux problématiques de l’aide à la personne grâce à des robots de type semi-humanoïdes et humanoïdes. Elle est spécialisée dans le développement logiciel et applicatif et adapte des robots existants au niveau matériel et logiciel en fonction de demandes exprimées par ses partenaires.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page