I3S-Solutions rejoint la société URIEL Conseil à Monaco pour pérenniser son développement

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : FAITS DE SOCIETE

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

I3S-Solutions, intégrateur de solutions de sécurité dans le monde du RFID, vient d’annoncer avoir rejoint la société  URIEL Conseil à Monaco pour pérenniser son développement. Cette dernière est, quant à elle, spécialisée dans les services informatiques aux entreprises et le développement de logiciels.

i3s-solutions

Favoriser le développement de nouvelles applications liées à la technologie RFID pour les EHPAD

En s’associant avec URIEL Conseil, I3S-Solutions souhaite renforcer son équipe en recrutant de nouveaux talents, et faire évoluer son application phare, la solution anti-errance pour les EHPAD. Ce nouveau consortium permettra de répondre à la demande croissante du marché de la sécurité des personnes âgées résidentes en établissement, tout en maintenant le niveau de satisfaction des clients.

I3S-Solutions continuera également à développer son offre globale et innovante en matière de sécurité, de gestion de linge, de contrôle d’accès et de stimulation olfactive. Cette entrée dans le groupe URIEL va permettre à I3S-Solutions une forte augmentation de ses capacités de développement.

Visionner la vidéo de présentation de I3S-Solutions : 

Lire aussi : I3S Solutions : une nouvelle version de Sol-Secure, le système d’anti-errance pour les résidents d’EHPAD et maisons de retraite

Source : communiqué de presse


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page