Indépendance Royale, partenaire 2021 des mutuelles

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : SANTE & E-SANTE

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Indépendance Royale conforte sur le premier semestre 2021 sa présence en tant que partenaire du bien vieillir à domicile des mutuelles.

Aujourd’hui, la France compte 15 millions de seniors. 9 sur 10 déclarent vouloir vieillir à domicile ; la crise sanitaire n’a fait que renforcer cette tendance.

Des engagements et des valeurs partagés

C’est donc assez logiquement qu’Indépendance Royale s’est associée aux acteurs de l’assurance, de l’action sociale et de la mutualité, soucieux de proposer des services à valeur ajoutée à leurs adhérents seniors. Elle leur propose des solutions préférentielles dans le cadre de leur politique de prévention et d’accompagnement.

Indépendance Royale, avec le concours expert du Cabinet Assurancielles, a ainsi noué des partenariats depuis le début de l’année 2021 avec l’action sociale retraite de Malakoff Humanis, avec la mutuelle Intériale qui assure plus de 450000 fonctionnaires issus du monde de la sécurité et des administrations territoriales, avec CDC mutuelle, et en avril avec AESIO Mutuelles qui compte plus de 2,5 millions de personnes protégées, puis Mobilité Mutuelle à compter de juin 2021.

Les solutions d’Indépendance Royale s’intègrent parfaitement dans les offres de services différenciantes proposées par les acteurs de l’assurance et des mutuelles à leurs adhérents. Ce sont des solutions de prévention et d’accompagnement complémentaires aux offres d’assurance, en phase avec les politiques en faveur du bien vieillir à domicile.

Dorothée Ferreira, DG d’Indépendance Royale

Indépendance Royale a également signé un accord avec La ROAM Réunion des Organismes d’Assurance Mutuelle), association qui réunit une soixantaine d’organismes mutualité et vient de signer un partenariat avec l’ADOM (l’Association des Directeurs des Organismes de Mutualité).

Ces partenariats avec le monde de la mutualité et de l’action sociale reflètent des valeurs communes : solidarité, inclusion, engagement en faveur de la longévité.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page