Indépendance Royale : IdealSom®

IdealSom® : La literie qui vous répare et vous fait du bien

En créant IdealSom®, Indépendance Royale a conçu une literie « nouvelle génération » qui favorise un sommeil de qualité, mais qui prend soin aussi de la santé de notre colonne vertébrale et même de notre circulation sanguine !

Indépendance royale

Pourquoi accorder tant de soin et de précaution au choix de notre literie ?
Tout simplement pour éviter maux de dos, mauvais sommeil, crampes nocturnes et autres désagréments liés à une literie fatiguée ou mal adaptée à sa morphologie !

IdealSom® : La literie qui vous répare et vous fait du bien quand vous dormez

IdealSom® est une literie ergonomique totalement innovante, dotée d’un système AEP®  révolutionnaire (Ajustement Ergonomique Personnalisé) permettant le réglage précis de l’inclinaison de toutes les parties du corps : tête, épaules, dos, bassin, cuisses, jambes et pieds.

Bénéfice immédiat : vous évitez toute mauvaise position à votre corps lorsqu’il s’assoit ou s’allonge  sur la literie. Vous éliminez ainsi les risques de courbatures, de mauvaise circulation sanguine dans les membres inférieurs, et de douleurs musculaires et articulaires liées à une literie défaillante.

Principales caractéristiques fonctionnelles :

  • Hauteur de pieds ajustable pour un lever et un coucher sans effort
  • Matelas à mémoire de forme, anti-acariens
  • Sommiers indépendants avec 2 télécommandes autonomes
  • 4 programmes de relaxation musculaire par oscillations, sur 5 zones

Pas de documentation disponible pour le moment, vous pouvez faire une « demande d’informations » pour obtenir plus de renseignements

Merci de compléter ce formulaire pour plus d’informations

    Votre nom et prénom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Votre téléphone

    Sujet

    Votre message

    En utilisant ce formulaire vous acceptez les conditions ci-dessous.
    Les informations recueillies sur ce formulaire (ainsi que les adresses IP) sont enregistrées dans un fichier informatisé géré par l'éditeur du site.
    Ces données (notamment l'adresse email) peuvent également être utilisées pour informer sur les services de ses partenaires.
    Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en nous contactant par le formulaire de contact de ce site.

    J'accepte

    Retour haut de page