Interview Expert Silver Economie : Ana Sánchez, project manager pour le Gouvernement Régional d’Andalousie

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : INTERNATIONAL

Partager cet article

La Junta de Andalucía est l’institution au sein de laquelle s’organise politiquement l’autonomie de la Communauté autonome d’Andalousie. La Junta est chargée de fournir des services publics essentiels dans la Communauté autonome d’Andalousie : éducation, santé, emploi, services sociaux, logement… À l’occasion d’un rendez-vous avec des représentants espagnols dans les locaux de SilverEco.fr en préparation du Festival Internationale SilverEco Bien-Vieillir, nous avons interviewé Ana Sánchez, la représentante de Junta de Andalucía.

Des aides destinées aux entreprises

L’Andalousie a pour objectif d’attirer de nouveau projet stratégique sur leur territoire pour faire face au défi démographique. Plus de 18% de la population y est âgée de plus de 65 ans. Si le défi de la transition démographique est majeur, c’est aussi une opportunité pour les entreprises du secteur du bien-vieillir.

La Junta de Andalucía propose des aides à l’entrepreneuriat, à l’innovation, aux inscriptions, aux autorisations, aux appels d’offres etc. Les entrepreneurs qui souhaitent se développer en Espagne sont invités à contacter la Junta de Andalucía, ainsi qu’à venir rencontrer la communauté silver économie espagnole à l’occasion du Festival International Silver économie.

Le message de Ana Sánchez

Bienvenue en Andalousie, c’est un territoire qui accueille les entreprises à bras ouvert. Vous pouvez y trouver des opportunités de développement dans le domaine du bien-vieillir, c’est un grand marché !

Ana Sánchez, Project manager pour le Gouvernement Régional d’Andalousie

Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut