Interview Expert Silver Economie : Aurélie Ceglia, Responsable Communication et influence chez Silver Valley et Andréa Abbou, Fondateur de Ellii

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : INNOVATION

Partager cet article

Silver Valley a organisé le Prix Silver Valley pour récompenser les innovations françaises les plus prometteuses au service de l’avancée en âge de la population. Ellii, une application qui offrant un accompagnement personnalisé et préventif pour entretenir les conditions physiques et cérébrales tout en s’amusant, a remporté le prix coup de coeur des seniors. Découvrez l’interview d’Aurélie Ceglia, responsable communication et influence chez Silver Valley et d’Andréa Abbou, fondateur de Ellii, réalisée dans les studios de SilverEco.

Logo prix silver valley / concours innovation
logo Ellii coup de coeur des seniors prix silver valley

Entretenir son corps et son esprit en toute simplicité avec Ellii

Ellii, gagnant du prix coup de coeur des seniors du concours Silver Valley, est une application web qui accompagne les plus de 50 ans grâce à des activités en ligne visant à maintenir leur forme. Des ateliers digitaux, collectifs, interactifs et préventifs y sont proposés. Ces ateliers sont conçus pour des petits groupes d’environ 10 personnes encadrés par un animateur. L’aspect préventif de ces ateliers est d’une grande importance, car ils se centrent tous autour d’un message de prévention.

Ellii a remporté le prix coup de coeur des seniors lors du concours d’innovation pour la longévité Silver Valley, visant à récompenser les innovations françaises les plus prometteuses.

Bénédicte, contrainte de rester à domicile, continue à avoir des liens sociaux

Andréa Abbou, gagnant prix coup de coeur du public silver Valley

Le retour des utilisateurs est toujours privilégié chez Ellii, et le témoignage qui m’a marqué, c’est notamment celui de Bénédicte âgée de 64 ans, qui incarne parfaitement toutes les caractéristiques de notre public. Bénédicte est une jeune retraitée vivant dans une zone rurale, ayant la responsabilité d’un mari lourdement handicapé, ce qui fait d’elle une proche aidante. Grâce à Ellii, Bénédicte parvient à surveiller son mari tout en s’évadant lors d’un atelier, lui permettant ainsi de bénéficier d’une fenêtre ouverte sur le monde.

Andréa Abbou, fondateur de Ellii

Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut