Interview Expert Silver Economie : Aurélie Ceglia, Responsable Communication et influence chez Silver Valley et Julien Hyardet, Fondateur de Rester Jeune

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : INNOVATION

Partager cet article

Silver Valley a organisé le Prix Silver Valley pour récompenser les innovations françaises les plus prometteuses au service de l’avancée en âge de la population. Rester Jeune, une application qui propose un programme personnalisé basé sur le mouvement, l’alimentation et le bien-être après 50 ans est le lauréat de la catégorie vieillissement actif. Découvrez l’interview d’Aurélie Ceglia, responsable communication et influence chez Silver Valley et de Julien Hyardet, fondateur de Rester Jeune, réalisée dans les studios de SilverEco.

Concours innovation Silver Valley
Lauréat prix Silver Valley Rester jeune

Une application centrée sur l’activité physique, mais pas que

Rester Jeune est l’application gagnante de la catégorie vieillissement actif de la population du prix Silver Valley 2023. L’application offre un outil et un accompagnement autour de l’activité physique et du bien-être 100% digital pour permettre aux plus de 50 ans d’aller mieux dans leur corps et dans leur tête. Plus de 300 programmes de sport, généralistes ou spécifiques sont proposés. Ils donnent accès à un coach, avec une méthode complète qui accompagne l’utilisateur pas à pas en fonction de ses besoins. Rester Jeune propose aussi des outils axés sur la nutrition, l’hydratation, le sommeil ou encore le développement personnel.

L’application a remporté le prix Silver Valley dans la catégorie vieillissement de la population, qui récompense les innovations françaises les plus prometteuses au service de l’avancée en âge de la population.

L’objectif est rester motivé

Julien Hyardet fondateur Rester Jeune

Que ce soit dans le domaine de la remise en forme ou dans d’autres aspects de la vie, il arrive souvent que nous renoncions par manque de motivation, souvent à cause de mauvais objectifs au départ. C’est pourquoi j’explique comment établir des objectifs appropriés et, surtout, de les poursuivre de manière progressive, afin de préserver cette motivation à long terme.

Julien Hyardet, fondateur de Rester Jeune

Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut