isiHA : la solution pour optimiser les achats en EHPAD par Helpévia

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : RESIDENCES SERVICES SENIORS & HEBERGEMENT COLLECTIF

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : EHPAD & MAISONS DE RETRAITE

Partager cet article

S’il est parfois difficile pour les directeurs d’EHPAD d’optimiser leurs achats en tenant compte à la fois du bien être des résidents et des contraintes budgétaires, Helpévia met à leur disposition isiHA, une solution conçue en collaboration avec des professionnels du secteur pour accompagner les établissements médico-sociaux dans leurs achats.

Helpévia

Grâce à une expérience de 40 ans dans la fonction achat, un réseau de plus de 800 EHPAD et plus de 200 millions d’euros d’achats à arbitrer, Helpévia s’avère être un allié de confiance doté d’un fort potentiel de négociation.

isiHA, la solution pour faire des économies

isiHA - Helpévia

Crée en 2017, isiHA est une plateforme d’achats et de distribution dédiée aux EHPAD qui accompagne les responsables d’achats dans la maitrise budgétaire de leur établissement en proposant une large gamme d’environ 500 produits médicaux. Cette offre a pour objectif de simplifier la commande et la comptabilité et de permettre un gain de temps aux établissements. C’est aussi un moyen pour les établissements de réaliser des économies grâce à l’optimisation de leurs achats.

isiHA - Helpévia

Cette solution offre les mêmes services que les fournisseurs, accompagnement par des conseillers techniques, visites régulières, formations des utilisateurs, réponses aux besoins… Concernant la livraison, elle peut s’effectuer par cartons, palette ou à la boite en fonction du type de matériel nécessaire et s’adapte aux besoins des établissements en proposant des commandes ponctuelles ou urgentes qui peuvent être livrées sous 24h. Il existe aussi un cadencier mensuel pour les produits régulièrement utilisés.


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut