J-1 avant la clôture des inscriptions à la Bourse Charles Foix !

Partager cet article

La 16ème édition de la Bourse Charles Foix est lancée ! Pour rappel, La Bourse Charles Foix récompense les projets innovants permettant d’améliorer la qualité de vie et l’autonomie des seniors actifs ou retraités, et/ou de leurs aidants (familiaux ou professionnels).

Consulter l’appel à projets

Consulter le règlement

Focus Bourse Charles Foix

Via la Bourse Charles Foix, Silver Valley vise à encourager et promouvoir l’entrepreneuriat et l’innovation dans la filière industrielle de la Silver économie.


La Bourse Charles Foix est une reconnaissance de la réussite des entreprises mais, avant tout, une excellente opportunité pour les lauréats de tester leur solution auprès de leurs futurs clients, de développer leurs partenariats et business et de gagner en visibilité auprès des investisseurs et des médias.

La 16ème édition de la Bourse Charles Foix bénéficie du soutien de partenaires historiques : la Région Ile de France, l’Établissement public territorial Grand-Orly-Seine-Bièvre, le département du Val de Marne, l’Assurance Retraite Ile de France, la CNAV, AG2R LA MONDIALE, Korian et la Fondation Korian pour le bien-vieillir, le groupement Les Mousquetaires, l’Afnor et Silver Innov.

Entrepreneur, porteur d’un projet innovant au service du mieux-vieillir, vous avez jusqu’au 26 avril à minuit pour candidater ! Vous souhaitez tenter votre chance ? Téléchargez votre dossier de candidature.

Les prochaines étapes

  • 23 mai 2019 : Audition de 10 à 15 sélectionnés devant le Jury FIDUP – à la pépinière d’entreprise Silver Innov 54 rue Molière 94200 Ivry sur Seine
  • 13 juin 2019 : Audition des 5 à 10 projets finalistes devant le Grand Jury – à la pépinière d’entreprise Silver Innov 54 rue Molière 94200 Ivry sur Seine
  • 20 juin 2019 : Remise de la 16ème édition de la Bourse Charles Foix 

La remise des prix aura lieu le jeudi 20 juin 2019 à 10h au conseil régional d’Ile de France au 33 rue Barbet de Jouy 75007 Paris.


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut