JNC Mobile devient Binom mobile

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : TECHNOLOGIES MOBILES & INFORMATIQUES

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

JNC mobile, spécialiste français reconnu en téléphonie mobile opérant dans le domaine des pièces détachées, accessoires et téléphones seniors, annonce le transfert de son activité dédiée à la Silver Economie dans une toute nouvelle entité : la société Binom mobile.

Binom mobile reprend la commercialisation des téléphones seniors. D’une façon globale, la marque va étendre son domaine d’activité et proposer des solutions connectées innovantes destinées à l’accompagnement des seniors sur leur lieu de vie.

Binom mobile : allier simplicité et technologies

Déjà fort de son expérience dans le domaine de la téléphonie avec JNC Mobile, Binom Mobile franchit un nouveau cap dans les innovations seniors. Ces dernières utilisent les technologies de pointe dans le domaine de la téléphonie mobile, des objets connectés et de l’IA. Elles sont destinées à faire de Binom mobile un acteur reconnu dans le domaine de la E-Autonomie.

Home Facebook Binom

Pour se démarquer sur le marché des objets connectés et de la téléphonie, Binom met en avant un slogan fort qui résume les ambitions et les valeurs de la marque : « être connecté pour être autonome en toute simplicité« . En effet, depuis sa création, JNC Mobile puis ensuite Binom, ont toujours valorisé la technologie au service de l’autonomie.

Une nouvelle structure dans laquelle Binom évolue

Binom mobile, installée à Montpellier,  bénéficie de l’accompagnement de la métropole de Montpellier, au sein de sa structure du BIC (Business Innovation Center), structure reconnue comme un leader français et international  dans l’incubation des start-up et ce, depuis plusieurs décennies.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page