Kaufman & Broad lance une nouvelle résidence seniors de 122 appartements à Carpentras en co-promotion avec Aegide

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : BIEN-VIVRE CHEZ SOI

filiere silver economie international festival 2024
Solutions pour bien vieillir
Partager cet article

Kaufman & Broad lance la réalisation d’une résidence services seniors de 122 appartements à Carpentras, qui sera gérée par DOMITYS. La Vente en État Futur d’Achèvement (VEFA) a été signée avec Immovalor. Kaufman & Broad poursuit ainsi son développement dans les résidences gérées pour répondre aux besoins de logements spécifiques.

Composée de 122 appartements, répartis en 117 logements collectifs et 5 maisons individuelles, la résidence « Les Tourmalines » à Carpentras sera livrée en 2020. Elle est située à proximité du centre-ville et des commerces et bénéficiera d’un environnement paisible, au bord de l’Auzon et du canal de Carpentras.

Ce projet conçu par l’architecte Georges Varnitzky offrira des prestations de qualité pour garantir aux futurs résidents tout le confort nécessaire (terrasses et loggias) et des services de proximité (piscine, restaurants, espaces de rencontres,…).

« Cette nouvelle opération témoigne du savoir-faire de Kaufman & Broad dans la réalisation de résidences gérées, avec une attention particulière portée au lien social. Dans cette résidence, les services apportés aux habitants seniors leurs garantissent le sentiment d’être « comme chez soi ». » souligne Xavier GRANGER, Directeur de l’Agence Kaufman et Broad Méditerranée

En s’associant avec Aegide pour ce projet, Kaufman & Broad apporte toute son expertise pour un lieu de vie de qualité en totale adéquation avec les usages des seniors.

Les résidences gérées Kaufman & Broad en chiffres

Kaufman & Broad conçoit et réalise des résidences d’affaires, de tourisme, pour seniors et étudiants : 
• 2018 : 6 051 lots en montage/étude dont 28 résidences seniors pour environ 2 840 lots
• 2019 : 21 opérations en commercialisation


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut