Kinedo présente Kinemagic sur les chaînes de France Télévision

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Jusqu’au 31 décembre, Kinedo fabricant français de cabines, parois, receveurs de douche, baignoires balnéo et spas depuis plus de 45 ans présente Kinemagic, son concept innovant de remplacement de baignoire, au travers de 3 spots TV diffusés sur France Télévision.

Kinemagic, une solution à prix réduit grâce à Action Logement

L’offre Kinemagic est éligible à l’aide d’Action Logement pour l’adaptation du logement au vieillissement à hauteur de 5000€ TTC sous réserve de conditions de revenus et d’une pose effectuée par un installateur agréé. De ce fait, il est possible de remplacer sa baignoire par une douche sécurisée sans rien dépenser !

Dans un premier spot, Jacqueline, utilisatrice de la douche Kinemagic qui a révolutionné son quotidien en témoigne :

Une solution rassurante pour les proches

Dans un second spot on peut découvrir Mickael, fils de Jacqueline, qui se déclare rassuré depuis l’installation de cette douche adaptée chez ses parents.

Une installation rapide

Dans le dernier spot, on découvre le témoignage de Thierry, installateur de la solution Kinemagic depuis plusieurs années. Si les anciennes installations peuvent devenir dangereuses avec le temps, il ne faut que deux jours à Thierry pour installer la solution Kinemagic qui viendra réduire les risques de chutes.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


3 réflexions sur “Kinedo présente Kinemagic sur les chaînes de France Télévision”

  1. Gairard Daniel

    Bonjour
    Quels sont les critères à remplir pour bénéficier du remplacement d’une baignoire par une douche ? Sachant que les locataires sont retraites, doivent ils faire la démarche ou est-il préférable que ce soit le propriétaire ?
    Merci pour votre retour
    Cordialement
    D.Gairard

    1. Bonjour monsieur,
      Aujourd’hui les aides sont différentes , l’aide d’Action Logement n’existe plus en revanche d’autres aides peuvent être obtenues par le biais des Carsat, l’Anah ou encore certaines compagniés d’assurance ou mutuelle. Les critères varient selon les aides, je vous invite à consulter notre guide sur cette thématique. sur https://www.kinedo.com/inspirations/les-aides-financieres/2348a94-personnes-agees-ou-en-situation-de-handicap-les-aides-financieres-pour-l-amenagement-du-logement.
      La plupart du temps la démarche doit être effectuée par le propriétaire à la demande du locataire.

      Bonne journée

  2. Bonjour,
    je suis à la recherche d’une solution pour mes parents âgés et vivant en pavillon. Actuellement la toilette est effectué au gant car la baignoire n’est plus accessible pour eux.
    serait-il possible qu’un professionnel puisse prendre en charge la transformation de la baignoire en douche adaptée?
    dans l’attente de votre retour.
    cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page