La campagne de vaccination est lancée au sein du Groupe DomusVi France

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

L’annonce d’un vaccin contre la Covid-19 a demandé une grande réactivité pour les établissements d’accueil seniors. En effet, les personnes âgées sont considérées comme « personnes à risque », il est donc prioritaire de tout faire pour les protéger du virus. Pour se faire, DomusVi commence sa campagne de vaccination dans tous ses établissements de France.

C’est une vaste campagne de vaccination que lance DomusVi. Le Groupe va vacciner les résidents consentants dans les 210 résidences à travers la France. Les premières vaccinations ont commencé à la Résidence de Courcelles de la Rochefort-sur-Nenonn (39).

Des mesures strictes et respectées

Depuis le début de la crise sanitaire, DomusVi est extrêmement exigeant sur le respect des mesures sanitaires et sur les gestes barrières afin de protéger au mieux ses résidents. Mais une protection efficace est une protection qui implique tout le monde. C’est pourquoi une campagne de sensibilisation et de communication au sein des établissements et des familles pour expliquer les différents protocoles a été mise en place depuis de nombreux mois. 

DomusVi remercie ses équipes

Les équipes de professionnels se sont, elles aussi, adaptées au rythme de vie des seniors et ont tout fait pour éliminer tout risque de contagion. Sur le terrain, ces professionnels ont fait preuve de dévotion et n’ont pas compté leurs heures pour répondre au mieux au besoin des résidents. Un professionnalisme que souligne DomusVi pour commencer cette nouvelle année. 


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page